Combien de séances me faut il ?

Pour répondre au mieux à cette question, je vais reprendre avec vous le déroulé de mes séances.

Quand nous commençons à travailler ensemble, je vous demande d’avoir avec un objectif précis qui détermine en fait l’état désiré, ce que vous attendez de votre séance. Vous allez ensuite y mettre toute votre attention, votre intention et par voie de conséquence, toute l’énergie nécessaire et utile à celle ci .

De manière à ce que vous puissiez sentir le changement d’état (votre passage de l’état A ressenti à l’état B souhaité), je vous demande en début de séance, à quel niveau votre objectif est atteint pour vous sur une échelle de 1à10. Je fais de même en fin de séance pour que vous puissiez vous rendre compte de votre progression,de votre avancée pendant la séance et dans le même temps, du chemin justement qu’il peut vous rester à faire.

Si vous êtes à 7 par exemple en fin de séance, il vous manque 3 points pour être pleinement dans l’atteinte de votre résultat optimum. Pour ces 3 points, il peut vous falloir une séance comme 2, 3 selon ce que nous trouverons, devrons libérer ensemble et ce que vous allez comprendre et décider de mettre en place. Mais vous aurez commencé le chemin et c’est bien le chemin qui est important.

Des changements vont voir le jour dans votre manière de faire, d’agir, de ressentir les choses et les évènements. Simplement l’atteinte totale ne sera faite que lorsque vous sentirez le 10 en vous. C’est un parcours initiatique qui vous est propre et qui se fera sur mesure et selon votre propre rythme. Chaque pas compte et votre objectif peut être amené à bouger,à se modifier avec le temps et au vue de vos avancées.

Vous mettez en place des actions et vous voyez les choses différemment. Tout bouge, change, évolue et vous avec !

Vous êtes de plus en plus un Acteur Conscient de votre vie et de ce que vous voulez y voir se manifester et c’est à votre rythme que vous allez franchir toutes les étapes qui sont bonnes pour vous.

Nous serons parfois confrontés à des résistances de votre corps. Vous avez ,en effet, toujours fonctionné d’une certaine facon et le changement fait souvent peur à votre mental et à votre ego. Il apprécie sa zone de confort dans laquelle il se sent en sécurité.

Tout est juste! Ma méthode, Mon corps m’a Dit, s’inscrit dans le respect de ce que votre corps accorde, accepte comme changement de manière à avancer le plus aisément possible sans précipitation et dans ce qui est bon pour vous. Il est important d’ accepter ce temps de latence, de digestion, de manière à ce que tout s’ancre parfaitement en vous de façon durable et que vous puissiez récupérer vos Potentiels, vos Richesses et les apprécier au mieux dans cette nouvelle vie qui s’offre à vous.

L’espacement entre deux séances est justement de 21 jours de manière à laisser le temps à votre cerveau et à votre corps de déprogrammer et reprogrammer les nouveaux shémas, les nouvelles décisions. Celà fait partie d’une loi énergétique et de mon éthique que de la respecter de façon à ce que là encore vous tiriez le maximum de bénéfices de vos séances .

Vous l’aurez compris, je n’ai pas de réponse toute faite à vous donner. Chaque chemin sera différent car vous êtes unique et vous seul pourrez dire si votre résultat est atteint à 100%.

Par contre ce que je peux vous dire avec certitude, c’est que tout le long de ce parcours, vous allez grandir, apprendre, vous enrichir et vous sentir de mieux en mieux.

Au plaisir de travailler ensemble et de voir vos premiers pas vers une pleine réalisation de Vous m’Aime: Confiant, Libre , léger Epanoui!

Bien à Vous

Sandrine

1 réflexion au sujet de “Combien de séances me faut il ?”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s