Apprendre à s’écouter

Nous sommes dans une société où le fait de s’écouter peut passer pour du nombrilisme. Hors il est important voir fondamental de faire ce retour à soi car toutes nos relations en découlent. Vous le savez certainement nos relations, nos rencontres, notre quotidien dépendent de ce que nous émettons comme vibrations car tout est vibration.

Plus nous sommes sereins, enjoués et en accord avec qui l’on est et plus c’est fluide.

ça ne vaut pas dire que nous n’aurons pas quelques difficultés sur notre route mais que nous aurons une autre manière de voir les choses si déjà en nous même nous nous sentons au clair et en accord avec notre coeur.

Faites des choses qui vous plaisent qui vous mettent en joie et penser à remercier pour ces journées passées où tout se déroule comme vous le souhaitiez.

Vous êtes les « maitres » de votre jardin intérieur et plus vous en prendrez soin, plus serez emprunt de bienveillance envers vous m’aime , que vous savourez chaque instant de votre journée et plus vous serez ouverts également aux opportunités que peuvent vous offrir la vie.

Un petit exercice que je vous propose d’ailleurs ici serait de noter ou de dire simplement à votre conjoint, vos enfants quelles sont les 3 choses de votre journée qui vous ont été agréables. Vous apprenez ainsi à votre esprit à se tourner vers le « beau », vers les belles choses du quotidien et vous cultivez le positif dans votre vie.

Essayez ça ne coute rien

Bien à vous

Sandrine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s