Aujourd’hui une séance qui a montrée à quel point on peut être en connexion et ce malgré la distance.
Vous le voyez par mes tirages déjà et peut être un jour aurez vous l’envie de me retrouver pour un accompagnement mais là c’était juste énorme.
Une carte que je tire en me connectant avant la séance pour la transmettre et la personne avait tiré la même carte en tout cas le même message la veille.
On poursuit la séance et je ressens que son objectif de départ doit évoluer mais elle me dit on garde celui ci pour le moment.
Je me connecte à l’objectif de son âme car ça m’est demandé et là je tombe sur « se connecter à son pouvoir intérieur » et elle me dit alors là c’est fort car ça fait 2 jours que j’envisageais de partir plutôt sur » je retrouve mon pouvoir personnel «
On va encore plus loin et là je ressens à quel point l’enfant intérieur est là et que j’ai des choses à lui dire d’âme à âme. Tout le travail au travers de l’accompagnement Bas les Masques l’a tellement connecté à cette enfant et à son âme que j’ai des messages qui sont au delà de la matière et dans la diffusion d’amour universel.
Elle a ce pouvoir ce potentiel de transmettre de l’amour par visualisation comme dans les méditations collectives qui peuvent être proposées et il lui ait demandé de le faire et notamment en ce moment pour les enfants et elle le sent.
Je vous partage tout ça car je sens la nécessité de vous le transmettre car vous êtes nombreux à pouvoir faire jaillir plus de lumière dans cette période obscurcit par des peurs et en manque de repères. Nous passons un cap important où il nous est demandé de distinguer le vrai du faux en conscience et d’écouter son cœur.
Peu importe ce que sont mes prises de conscience car je comprends que c’est pas ça l’essentiel. Ce que je dois vous transmettre et faire c’est de vous permettre de rayonner et d’être dans la plus haute des vibrations au travers de l’amour mais aussi de la joie et ce par divers supports. Je le ferai comptez sur moi
Brillez !!Vous êtes la lumière dont on a besoin.
Sandrine