Une envie de partage de cœur à cœur

Ce soir pour tout t’avouer j’ai envie de pleurer et en même temps de te serrer dans mes bras toi, toi et toi que je ne connais pourtant pas. Mais je ne suis victime de rien, je suis libre et je décide de prendre mon destin en main. Le point de départ de ce texte est cette carte espoir que je viens de tirer ce soir et que je viens de mettre dans un post.

Je cesse de douter et de diriger mes pensées vers les régions inférieurs, je m’accroche à ma foi j’avance dans l’école de la vie SOLIDE dans toutes situation car peu importe la noirceur j’ai la CERTITUDE QUE LA LUMIERE REVIENDRA Il y aura toujours devant NOUS des possibilités infinies.

Je suis poussée à le dire et le redire dans le cadre de mes accompagnements et de mes vidéos : tu es plus que tu ne le crois !

Je sens que le message est fort vient du plus profond de mon cœur, de mon âme et que je me dois de te transmettre ce que je ressens. Tu seras peut être le seul à l’entendre mais peu importe le nombre finalement l’important c’est la vibration du message. Si je te touche toi par ce qui nous unit, je toucherai également ton voisin puis un autre car oui nous sommes unis et à jamais et il est temps que nous fassions ce UN ensemble. Dans ma formation en kinésiologie on nous parlait de cet être complet que nous étions, que nous avions tout en nous mais là ce soir et depuis quelques temps maintenant ce que je ressens c’est que la complétude vient aussi du tout.Cette goutte dans l’océan que nous sommes tous. Chacun un mais tous ensemble nous nous complétons et pouvons changer le cours des choses ou en tout cas le construire comme nous le souhaitons voir évoluer pour nous et nos enfants.

Nous avons vécu dans un monde de comparaison, à regarder ce que l’autre avait et ce que nous n’avions pas à se concentrer davantage sur l’avoir plutôt que l’Être mais ce n’est pas de notre faute Tout a été fait pour ça si on y regarde de plus prêt. Résultat des courses cela a eu pour conséquence de nous enfermer dans des jalousies , des systèmes de comparaison avec des sentiments de moins que, d’infériorité, de pas à la hauteur pour nous faire manquer de confiance en nous et nous diviser encore et encore.

Aujourd’hui je ne veux pas parler de ma perception de la situation au niveau politique ou autre car pour moi ce n’est pas là le fond.

Ce qui m’intéresse et ce que je ressens au plus profond de moi c’est que des gens vont s’enfermer dans leurs peurs, leur désespoir, leur solitude, leur manque à tout niveau et ce que j’ai à cœur c’est d’éviter que tout cela ait lieu. Vaste projet tu me diras mais si je ne suis pas seule je vais y arriver Parce que finalement ce ne sera pas JE mais toi toi toi et encore Toi. Le Nous, le vrai nous, celui de l’univers. Utopique je ne crois pas.

Pour te partager ce que j’ai pu traverser , depuis quelque temps c’est comme si on m’éloignait des gens que j’aime comme pour un retour à moi m’aime mais pour que je ressente des choses en comprendre d’autres et puiser dans mes ressources les plus profondes finalement.

Aujourd’hui, ce soir en particulier, je crois en comprendre la raison. Je me devais de partager ce qui allait sortir de moi et c’est ce message de partage et d’entraide que je ressens au plus profond de mes tripes. Seule il est difficile de faire quoique ce soit c’est ensemble que tout se crée, se tisse, se partage, se diffuse, se transcende et que la lumière est plus forte plus puissante quand nous sommes unis reliés et que nous sommes cet océan.Et nous le savions déjà et pourtant… L’amour aussi. Car oui la solitude a eu pour conséquence de me faire voir encore autre chose du verbe aimer et dans ce mot que je t’adresse ce soir c’est bien mon amour au sens le plus large possible que je te partage

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s