La ligne Espace Temps La suite ….

J’espère te retrouver en forme pour ce nouveau partage. 

Alors la semaine passée je te faisais part de la Ligne Espace Temps et de l’importance pour être totalement présent à toi m’aime d’être justement dans le Présent l’ici et maintenant. 

Pour ne pas faire trop long, ayant tendance à m’étendre, j’ai souhaité reprendre où j’en étais en te partageant la suite de ma réflexion et donc de l’exercice que je t’ai transmis et que  tu retrouves ici  La ligne Espace Temps – Tu es bien plus que tu ne le crois! (sandrinerochemoncorpsmadit.com) puisque je l’ai inclus dans mon blog.

Au delà de te faire ressentir cet ici et maintenant et de faire le plus de chose possible en toute conscience, ce que je tenais à compléter est de le faire en te donnant à chaque occasion un maximum d’amour.

Par exemple tu prends du café le matin c’est de sentir oui je prends du café car c’est cette boisson qui me fait du bien et que je la bois avec plaisir et bien c’est de prendre conscience que  je vais me donner cet amour pour moi en le buvant. Idem pour le choix de la tasse, du verre … Choisir pour se faire plaisir et donc bien démarrer la journée en ayant ces attentions pour toi.

Au moment de la douche c’est se demander est ce que ce savon que j’utilise depuis x mois j’en aime encore l’odeur ? Est ce que je voudrais pas autre chose car finalement j’étais en mode automatique sans vraiment me poser de questions sur ce que j’aimerai avoir pour ce moment avec moi m’aime. Ect ….. C’est voir ce qui fait parti de ton environnement et démarrer la journée en se portant cette attention à soi.

N’oublie jamais que plus tu vas te donner de l’amour, de la douceur et prendre soin de toi  plus tu vas être en mesure d’en donner aux autres. 

Alors ne t’oublie pas et Prend bien soin de toi ❤❤❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s