Bonjour à tous et bienvenue

Je me présente. Je suis Sandrine Roche thérapeute holistique et créatrice de la méthode Mon Corps m’a Dit. Ici je te raconte comment tout a commencé.

Si tu es plus vidéo tu peux trouver ces informations dans cette interview

Le cœur de mon Pourquoi

Je parle beaucoup de notre enfant intérieur et de la clé qui réside en lui, en sa guérison, en sa pleine réparation. Et finalement tout est parti de là.

Oui tout est parti de moi, enfant, observant ma mère malade qui n’arrivait pas à se sentir heureuse dans ce monde du fait d’un passé lourd à porter et dont elle n’a su se désencombrer. Un parcours et des expériences qui l’ont privés du véritable « Soi » trop ancrée dans de vieux schémas douloureux dont elle n’arrivait à s’extraire.

Elle aurait aimé ne pas basculer dans des accès de violence ressemblant à ceux qu’elle avait subi enfant, aurait souhaité se libérer de toutes ces empruntes du passé qui s’étaient programmées dans son corps, l’empêchant de retrouver confiance en elle, l’ amour d’elle même et de se choisir.

Cette enfant que j’étais a évolué avec elle en essayant de comprendre, de faire des liens, de l’aider au mieux sur son chemin. Finalement et ce malgré les thérapies engagées, sa souffrance et sa non considération d’elle même ont été plus fortes que son envie de vivre.

Chacun d’entre nous grandit de part ses expériences vécues et nous sommes finalement ce qu’on décide d’en faire. Cette expérience a donc été le point de départ de ma quête vers l’aide à la personne car il était hors de question que je laisse les choses en état que d’autres enfants vivent ça ni que d’autres adultes subissent ainsi leur vie.

Je sentais que je devais aider apporter ma contribution. Je me suis engagée alors dans des études dans le secteur de la santé dès mon bac en poche et j’ai travaillé en tant qu’aide soignante puis auxiliaire de puériculture. J’y ai beaucoup appris notamment dans la relation à l’autre, dans le positionnement et j’ai pu entrevoir également ce qui manquait cruellement aux personnes: du temps et de la considération individualisée.

J’ai ainsi choisi de reprendre mes études à 40 ans pour être dans ce soin et cet accompagnement personnalisé au plus prêt de vos besoins et surtout en vous libérant de ce qui vous empêche de vous réaliser pleinement et plus encore de vous aimer tout simplement.

C’est au travers de questionnements personnels et lors de mon propre travail sur moi que j’ai fait la belle rencontre avec la kinésiologie puis un peu plus tard avec l’énergétique et le magnétisme au travers de magnifiques stages auprès notamment de Sandrine Mulher Bohard.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 130285050_296389865079937_6320415420658745609_n.jpg
Une jolie rencontre avec Sandrine Bohard et un super stage

La naissance de Mon Corps m’a Dit

Grâce à tout cela je peux aujourd’hui agir sur tes blessures, tes traumatismes du passé qui t’empêchent d’être toi même. Tu viens réparer ton enfant intérieur et récupérer tous les potentiels qui sont les tiens. Te redonner Confiance, Espoir, Estime et te rendre toute ta Valeur et toute ta place voilà ce que sont mes ambitions et ce que réalisent ma méthode Mon Corps m’a Dit .

Tu es bien plus que tu ne le crois et Tout ceci est possible grâce à Toi grâce à ton engagement et à ton positionnement d’acteur de ta vie. Je suis seulement ta béquille, ton accompagnatrice, ton guide dans ce chemin au cœur de toi.

Viens retrouver ta puissance et créer la vie qui te ressemble en prenant ce rendez vous avec toi m’aime.

Pour un appel de 30min OFFERT afin que nous définissions ce que nous allons entreprendre ensemble, tu as juste à cliquer ici
Prend soin de toi.


Sandrine